Premièrement

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une ASBL : Impact Sans Frontières Belgique, et une église : Impact Centre Chrétien Bruxelles (en sigle ICC Bruxelles), qui œuvrent ensemble et main dans la main pour collecter les fonds JE SEME et pour assurer la vision reçue, à savoir financer des œuvres de solidarité, organiser des programmes d’évangélisation, produire des supports d’évangélisation et accompagner l’installation de nouvelles églises et lieux de culte.

• ICC Bruxelles est une église protestante évangélique membre du réseau d’église Antioche Network (A.NET) et affiliée au CACPE ainsi qu’au Synode Fédéral des Eglises Protestantes et Evangéliques de Belgique.
  • ISF : Impact Sans Frontières est une ASBL (Association Sans But Lucratif) créée pour développer les œuvres sociales et humanitaires, et les campagnes d’évangélisation suivant la vision missionnaire et compatissante de l’église Impact Centre Chrétien.
Deuxièmement : la vision

Une vision claire,
reçue du Seigneur

2 Corinthiens 9.8 (La Bible) – Et Dieu peut vous combler de toutes sortes de grâces, afin que, possédant toujours en toutes choses de quoi satisfaire à tous vos besoins, vous ayez encore en abondance pour toute bonne œuvre.

Début 2017, nous avons reçu la vision du Seigneur visant à créer un fonds missionnaire pour financer la diffusion de l’Evangile en Belgique, dans le Benelux et au-delà, mais ce n’est que vers la fin de l’année 2017 que le Saint-Esprit nous a indiqué comment procéder et communiqué davantage de précision. Il s’agit de créer une dynamique d’offrandes volontaires sur une base régulière pour financer des œuvres missionnaires et pour soutenir les nécessiteux, les oubliés, les veuves et les orphelins, et cela partout où le Seigneur nous le montrera. C’est ainsi que le Saint-Esprit nous a mis à cœur d’apporter une offrande trimestrielle significative dont le montant serait un multiple de 50 euros. Pour ce faire, nous avons retenu l’acrostiche Je S.E.M.E.

S : Solidarité, E : Evangélisation, M : Mission, E : Efficacité.

fr_FRFrench