Ce que nous faisons

Ce qui a pu être fait jusqu’ici grâce aux dons reçus dans le cadre de la dynamique Je SEME

Vos dons reçus ont permis la réalisation de ces actions :

Œuvres à caractère social
  • Fournitures scolaires pour les écoliers défavorisés de Brazzaville (Rentrée des classes 2018/2019)
  • Repas froids et chauds distribués aux sans-abris des principales gares ferroviaires de Bruxelles
  • Visite d’encouragement accompagné d’un repas chaud pour les pensionnaires d’un foyer de réfugiés à Bruxelles.
  • Visite animée d’un mini-concert gospel et agrémentée d’un repas dans une maison de retraite à Bruxelles.Travaux de réhabilitation d’une école maternelle et primaire pour orphelins et enfants défavorisés à Yaoundé au Cameroun.
Activités et œuvres d’évangélisation
  • Grande campagne d’évangélisation In Haïti (Janvier 2018 à Port-au-Prince)
  • Concert d’évangélisation au Bénin, animé par les jeunes de l’église ICC à Cotonou.

Œuvres missionnaires
fr_FRFrench