Avec vos précieux dons, nous souhaitons réaliser plusieurs projets dont la construction d’une grande salle de culte pour l’église ICC à Kinshasa en RDC..

Avec près de 18 millions d’habitants, Kinshasa est certainement l’agglomération francophone la plus peuplée au monde. C’est une ville stratégique dans laquelle nous avons une église Impact Centre Chrétien, en plein essor. L’objectif est de contribuer par la dynamique JE SEME, à finaliser la construction et l’équipement du nouveau lieu de culte fonctionnel en plein cœur de la ville.
Aide financière pour divers besoins : Travaux de construction, matériel et équipement.

Et Dieu peut vous combler de toutes sortes de grâces, afin que, possédant toujours en toutes choses de quoi satisfaire à tous vos besoins, vous ayez encore en abondance pour toute bonne œuvre..2 Corinthiens 9.8 (La Bible)