Avec vos précieux dons, nous souhaitons réaliser plusieurs projets dont l’acquisition et la distribution de Kit mobile d’évangélisation. Il s’agit de la constitution d’un kit mobile complet (sonorisation, kit scénique, instruments de musique, chaises pliables) avec générateur autonome d’électricité. Ce kit équipera les équipes d’évangélisation de l’église ICC Bruxelles pour animer les sorties gospel en ville et en province. Il s’agit d’un investissement important qui donnera une dynamique supérieure à nos activités d’évangélisation en Belgique.
Financement du kit complet.

Et Dieu peut vous combler de toutes sortes de grâces, afin que, possédant toujours en toutes choses de quoi satisfaire à tous vos besoins, vous ayez encore en abondance pour toute bonne œuvre..2 Corinthiens 9.8 (La Bible)